Obtenir une offre

Tarifs

Les tarifs appliqués aux espaces publicitaires sont calculés sur la base du nombre d’affichage de votre publicité ou sur la base d’un forfait.

Le nombre d’affichage varie en fonction :

  • du nombre de sites sur lesquels vous avez choisi d’afficher votre publicité
  • de la durée pendant laquelle vous avez souhaité que votre campagne soit diffusée
  • ou du budget que vous souhaitez allouer à votre campagne

La tarification au forfait concerne certains supports ou certains formats publicitaires.

Calcul du coût de votre campagne

Plusieurs possibilités s’offrent à vous, selon la stratégie la plus adaptée à vos besoins.

Budget

Si vous choisissez de fixer un budget déterminé à l’avance, nous vous transmettrons le nombre exact d’affichage de votre bannière qui sera programmé.

Dans ce cas votre bannière sera affichée selon le volume prévu, mais vous n’en maîtrisez pas la durée, celle-ci dépendant directement du trafic des sites retenus pendant la période de diffusion.

Durée

Si vous choisissez une campagne sur la durée, le budget de votre campagne sera tout de même prévu à l’avance.

Pour cela, nous réalisons une estimation du nombre d’affichages potentiels de votre bannière, basée sur nos propres estimation du trafic des sites sélectionnés. Votre bannière sera affichée au minimum le nombre de fois prévu par notre estimation.

Conception de votre bannière

Si vous disposez de votre service communication interne, ou travaillez en relation avec un graphiste ou une agence de communication, toutes les informations nécessaires à la bonne conception de votre bannière se trouvent ici.

Si vous ne disposez pas d’un graphiste ou d’une agence de communication attitrés, nous pouvons gérer pour cette conception :

Nous récupérons auprès de vous les visuels à votre disposition (si possible – ex. votre logo), puis nous confions à l’un de nos partenaires la création de votre bannière sur la base de vos souhaits (message, couleurs, ambiance…).

Votre bannière est mise en ligne après accord de votre part sur la bannière réalisée.

Ce service est facturé à l’acte, entre 90 et 180 euros HT, en fonction des éléments mis à disposition par vos soins.

D’autres informations au sujet de la conception de bannière publicitaire sont ici.

Contrat

Vous recevez systématiquement un contrat de location d’espace publicitaire avant le début de votre campagne. Ce contrat est à nous renvoyer signé par courrier postal (à défaut, le paiement de votre campagne nous engage sur le dernier devis fourni).

Le contrat de location d’espace publicitaire reprend l’ensemble des informations liées à votre campagne, fixe les conditions de son déroulement, le nombre d’affichages garanti de votre bannière, et le tarif global.

Nous décrivons étape par étape le lancement d’une campagne sur cette page.

Paiement

Les campagnes d’une durée inférieure à 03 mois sont payables à l’avance. Ceci inclus les frais de conception de votre bannière si vous souhaitez nous en confier la gestion.

Les campagnes de plus de 03 mois sont payables en plusieurs fois, après accord sur les modalités.

Aucune campagne ne débute sans le règlement des sommes prévues au contrat.

Une fois les modalités fixées, pour régler votre campagne, cliquez ici.

L’ensemble des interactions commerciales avec Est Régie se déroule sous l’égide de nos conditions générales de vente accessibles ici.