Obtenir une offre

Opérations spéciales

Derrière le terme « opérations spéciales », nous plaçons tout ce qui fait la différence entre Est Régie et la plupart des autres régies publicitaires en ligne.

Car si les formats publicitaires en ligne traditionnels répondent à la plupart des besoins de nos annonceurs, certaines stratégies & opérations de communication nécessitent plus de créativité, plus de savoir-faire, plus de sur-mesure… pour servir des objectifs particuliers, travailler sur un segment spécifique d’audience, ou encore tester de nouvelles approches et techniques de e-marketing.

Les opérations spéciales ne peuvent pas être décrites ici en détail, notamment pour des raisons de confidentialité, de préservation de notre propre avantage concurrentiel, mais aussi d’approche des problématiques.

Lorsqu’il s’agit d’imaginer l’intégration d’une opération de communication au coeur même de processus médias multi-canal, c’est l’humain, le haut niveau d’intégration stratégique et la qualité du savoir-faire régie qui font la différence.

Ces besoins sont le plus souvent ceux des directions communication et marketing de grosses PME, de groupes ou d’institutions. Leur problématique est d’optimiser leur investissement pour faire face à l’érosion d’efficacité des moyens traditionnels ou de masse, et aux enjeux que le web lui-même fait éclore.

A l’heure où tout le monde s’agite pour être vu, toucher réellement une cible d’audience nécessite plus qu’une débauche de moyens.

Ce phénomène nous oblige, ensemble avec les annonceurs et/ou les agences en quête de solutions, à nous interroger non pas sur le meilleur moyen de s’agiter de façon la plus originale possible, mais sur celui d’apporter une réelle valeur ajoutée à la cible de notre démarche. La relation ainsi créée est plus riche, plus fine, basée sur des valeurs plus stables, et ouvre de nouveaux champs de possibilités.

Si votre visibilité nécessite l’accompagnement d’un expert, ou doit faire appel à de nouvelles méthodes, notre vision et nos idées ne vous laisseront probablement pas indifférent.

Pour en être convaincu, nous vous invitons à nous contacter pour parler de votre projet.